Le Forum de la Guilde

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles de la guilde

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règles de la guilde   Mer 21 Déc - 6:08

Bonjour,
Dans ce petit topic je vais rappeler ce que vous devez respecter pour être un bon membre de la guilde.

Critères d'admission:
-Tous les niveaux sont admis (les droits varient, voir: les rangs).
-Vous devez vous exprimer correctement et sans (trop de) fautes d'orthographes.
-Vous arriver dans l'optique de trouver un groupe amical, et d'aider ce groupe à évoluer de diverses façons. De la même façon vous ne rentrez pas dans la guilde pour profiter des biens matériaux (maisons, enclos, coffres, percepteurs) ou des joueurs plus haut niveau que vous.

Dans le canal guilde:
-Pas d'insultes ou de règlement de comptes, les messages privés !ou encore le bouton "ignorer" feront mieux l'affaire.
-Pas de commerce. (exemple a ne pas faire: "Ven pano bouf ki veu??")
-Une orthographe correcte ( pas de kikoolol / sms)
-Un bienvenue aux nouveau ou un bonjour à quelqu'un qui arrive sont toujours sympa pour la bonne ambiance.

La maison:
Elle est accessible à tous, cependant, je garde le coffre pour mes effets personnels pour le moment.

Les enclos:
-Accessibles à tous les lvl 60 et plus.
-Il est interdit d'accoupler ses montures avec des montures déjà présentes dans l'enclos appartenant à d'autres joueurs (c'est très désagréable de perdre la fécondité d'une précieuse dragodindes quand on ne profitera pas du résultat).
-Quand des montures sont dans l'enclos avec certains objets, évitez de tout chambouler en bougeant les objets d'élevage ou en les changeant.

Les Percepteurs:
-1 seul percepteur par membre à la fois
-Retirez votre percepteur si vous déconnectez, dans le cas contraire, soit je m'en occuperai si il doit être retiré soit il risque de se faire agressé la nuit et donc de mourir.

Divers:
-Comme partout, je vous demande 5% d'xp donné minimum. Ce ne vous empêchera pas d'xp je vous rassure..
-Eviter de demander des objets et des kamas, la guilde n'est pas une banque.
-Ne mp pas les hl à longueur de journée pour leur demander de vous xp. Premièrement, une grande différence de lvl n'est pas toujours une bonne idée pour gagner de l'expérience, deuxièmement, les hl ne sont pas des bots à px, si vous voulez qu'ils vous aident, ne les dégoûtez pas avec ces demandes.

C'est tout! (pour le moment muhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightslegion.123.st

Règles de la guilde
Page 1 sur 1