Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Sylth

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:03

Bon voila étant meneur et admin de ce fofo, il serait bête de ne pas me présenter!

Donc je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, je suis sur Luxembourg. J'ai beaucoup de centres d'intérêts, à savoir la musique (plutôt rock mais j'aime tout^^), l'infographie (3D), voyager, les jeux vidéos, le snowboard <3...

J'ai commencé dofus il y a 5 ans avec des amis. Je suis resté noob longtemps, et je n'ai pas joué tout le temps pendant 5 ans^^. J'ai repris il y a un an exactement, et je suis vite devenu plus fort (mon précédent meilleur perso était lvl 50, j'en était tout fier, un sram qui tapait du 250 par dagues.. ) J'ai repris donc un sram mono compte du nom de sylthor. Assez vite j'ai démarré le multi compte et dès mon lvl 90, je bouclais les donjons blop pour xp 3 autres persos (un cra air désormais 102 que j'utilise peu, un eni 70 que j'aime bien mais qui reste pas très hl, et un enu lvl 50 qui ne me sert actuellement que pour metiers..). Avec la sortie de frigost, je me suis fais un sacri 114 en une semaine, que j'utilise encore pas mal (lvl 127 now). ce sacri m'a permi de monter rapidement après un iop lvl 109 actuellement, mais que je désespère a up 125 ou il aura un super stuff payé 10m.. j'ai aussi passé une bonne période sur des persos pvp tbl. Mon record étant un eni lvl 10 avec 9pa, 4pm, 1000vita et 20 dommages, grade 4 (vite stop).

edit: j'oubliais.. mon sram est lvl 145 Wink (merci pepite^^)

Et ben voila, je voulais faire une petite présentation, j'ai raconté ma vie. merci d'avoir lu si c'est le cas..

Sinon, concernant la guilde, je suis super motivé pour la rendre la meilleure possible Smile

Dernière édition par Admin le Ven 30 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knightslegion.123.st
nokeles

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:18

Oo sacri en une semaine!! Bien joue ! lol
Admin
Admin
Admin

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:21

merci Razz
quiktime33

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:21

Faut actualiser tout ça Very Happy Parce que maintenant c'est sacri lvl 144 Very Happy
Mais sympa la presentation =)
quiktime33

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:23

Suis-je bete c'est le sram qui ai lvl 144 xD Tu vois je t'avais dis que j'étais pas futé futé :O
Admin
Admin
Admin

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:29

Effectivement j'avais pas vu j'avais pas dit lvl sram^^ ; merci! Smile
Rhumab

Rhumab

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:59

Bon tu nous up ça!!!!!
Contenu sponsorisé

Présentation Sylth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylth   Présentation Sylth Icon_minitime

Présentation Sylth
Page 1 sur 1