Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos Exploits!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Vos Exploits!! Empty
MessageSujet: Vos Exploits!!   Vos Exploits!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:04

Suite à un joli combat de kolizeum que j'ai fait avec Rhumab, on s'est dit qu'il fallait un endroit pour raconter ses exploits.

Je commence, tout a l'heure donc je faisais un koli avec rhumab, mon sram et mon sacri. C'était désespéré, on avait tué le sacri 146, il restait xel 161 1600 pdv (/1600) et iop 105 avec ses 1000pdv, et nous il restait sram et 1000 pdv, et ben on a géré!! j'ai pu re invi quand xel avait 800 pdv et moi 165, il a mis contre, et j'ai fini avec 5 pdv Smile.


A vous de raconter vos "exploits"!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightslegion.123.st
Rhumab

Rhumab


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Vos Exploits!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits!!   Vos Exploits!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:05

Bon alors moi une fois quand j'etais lvl 70 ont (mon ancienne guilde) a tous été au kani pour xp des moyen lvl et moi. C'est alors que le meneur meurt (110) face à 2 kani, il ne ^lus que moi; comment allais-je faire sachant que je n'avait que 25 pdv. 'ai donc du gérer sa avec mes fleche et Ma dispertion et puis sa a marché. J'étais trop content quand c'est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Rhumab

Rhumab


Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Vos Exploits!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits!!   Vos Exploits!! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:25

Bon alors c'était ce soir en combat Kolizéum avec Esk-Eca et Slyth (+ moi même). Nous étions contre des LVL +100. Moi et Esk étions mort très vite de la main d'une Cratte. Sylth était occupé à roxer l'osa (80) et le xel. Vite fait nous nous sommes imposés comme une équipe qui n'avait pas peur de mourir. Possède 3 mort à la fin du combat (Sylth moi et Esk(Sram= squelette). La Cratte et ylth furent les deux seuls survivant de la première salve d'attaque orchestrer par les deux camps. Les flèches absorbantes vollait autour de se sram impuissant. Mais vient son tour et l'aide d'invisibilité et du double (à l'envers). Piège sournois et peur ont eu raison des ces avides pensées de gloire et de triomphe. L'attaque mortelle elle lui rayée ses points de vie. Nous sortîmes vainqueur de ce long et épique combats (ou j'ai bien lagé et pas pu voir le triomphe final). Nous étions dans un état d'euphorie presque extrème lorsque un autre cobat fut choisit: celui ci ne sera pas une mince affaire: 1 iop 136 1 sacri et 1 sram.....................


La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Exploits!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Exploits!!   Vos Exploits!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Exploits!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dofus :: La Taverne-
Sauter vers: