Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage: système de grades

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Sondage: système de grades Empty
MessageSujet: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:42

Alors voila, comme vous le savez, je met mes rangs en fonction du lvl des membres. Cependant, les joueurs de bas niveaux n'approuvent peut être pas ce système et préféreraient peut être autre chose.
Je pourrai établir les grades selon l'xp donné à la guilde. Cela permettrai un défi plus intéressant pour être bien gradé et encouragerai l'évolution de la guilde.
Donc voila dans ce topic J'aimerais que vous donniez votre avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightslegion.123.st
Rhumab

Rhumab

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:52

OUi c'est une bonne alternative puisque les joueurs n'xp jamis la guilde se retrouverons sans droit et ceux qui xp la guilde en ont. Mais sa pose aussi un problème: un joueur voulant se pex à mort avant d'xp la guilde aura un petit probleme. Ou les gens (comme moi) qui pex dans des bons spot d'xp en 90% guilde et hop comme par magie sa à augmenté de 1000 (ou plus).
Et aussi les paliers d'xp genre 10 000 5000 1000.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:57

D'une certaine manière ça garde un peu le système de lvl car un hl aura plus de facilités à xp la guilde. Donc ça encourage à la fois l'évolution de la guilde, le fait d'être haut niveau et permet à chacun, avec de la volonté, de devenir protecteur..
D'un certain point de vue c'est pas mal. Et puis sinon je pense mettre des petits paliers au début genre 500, 1000, 2500 etc..
Rhumab

Rhumab

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:07

EDIT Maintenant le systhème est le systhème EN FONCTION de l'xp donné.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:50

en effet merci rhum^^, vous pouvez consulter les règles dans la section "présentation de la guilde".
Rhumab

Rhumab

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:28

Enfin tu pourrai mettre les paliers de rangs (mais c'est long et chaiant alors ataguisse)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:51

Toutes les infos sur les rangs et les paliers sont dans la section presentation de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: système de grades   Sondage: système de grades Icon_minitime

Sondage: système de grades
Page 1 sur 1